Membre du collectif Sam & Co
Gabriel
Compositeur et sound designer
Après un long parcours en tant que musicien au Brésil et en France, je me consacre aujourd’hui au sound design et à la composition musicale pour les jeux vidéo, le cinéma et les films d’animation.
Diplômé d’un bachelor de « Music & Sound Design » en 2016, j’ai depuis multiplié les expériences dans l’habillage musical et sonore au service de l’industrie audiovisuelle et vidéoludique. Je maîtrise les principaux moteurs audio et outils d’informatique musicale pour la conception et l’intégration sonore linéaire et interactive : Reaper, Protools, Logic Pro, Wwise, Fmod, Unreal Engine, Unity.
Ma passion est de faire vivre les images par le son et surtout, d’apporter au joueur ou au spectateur, une expérience sonore unique, qu’elle soit émotionnelle, immersive ou purement interactive.
Je travaille actuellement pour divers projets de jeu vidéo en cours de développement, en lien avec de nombreux studios de référence.
Références récentes : Arte, Nickelodeon, Longines, Xilam, Tape-prod.