Et de quatre !
Sam & Co remporte quatre missions ce mois ci…
Un film en motion design pour Engie
Cette mission a mobilisé l’expertise de 5 experts Sam & Co : un motion designer, un rédacteur, un sound designer, un traducteur et une voix anglaise enregistrée en studio. Résultat : un film réalisé en un temps record.
Workshop médias sociaux pour American Express
Les trois sessions de ce workshop animé par une consultante experte en médias sociaux du collectif Sam & Co avait pour but de poser les bases d’une stratégie performante pour certains produits d’American Express.
Relations médias et conseil partenariat pour la Silver Run
Deux consultantes médias Sam & Co ont déployé les relations presse de la Silver Run, première course intergénérationnelle de prévention santé. Organisée dans trois villes française au cours du deuxième trimestre 2019, cette opération a pour obejctif de sensibiliser le grand public à l’importance de pratiquer une activité sportive. La mission incluait un volet conseil important en relations presse et relations avec les partenaires.
Refonte d’identité et stratégie digitale pour ATC, TPE industrielle
Trois experts du collectif Sam & Co (consultant en communication, expert en stratégie digitale et directeur artistique) ont été mobilisés pour trouver un nouveau nom à cette TPE, initier une refonte de leur univers de marque et poser les fondements d’une stratégie digitale plus performante. Ce travail a requis un travail de fond sur l’identité, le positionnement et l’univers concurrentiel de l’entreprise. L’approche déployée a permis d’associer l’ensemble des salariés de la TPE à la recherche du nouveau nom et la refonte de l’identité graphique d’ATC.